ACTUALITES

Elections législative : Le Benno Bokk Yakaar menacé à Kahone

Publié

on

Pour un mauvais coaching, Benno Bokk Yakaar (Bby), la toute puissante coalition de la majorité présidentielle risque de perde dans la commune de Kahone où une grande partie de la population menace de faire vote sanction au détriment du parti de Macky Sall. Le choix porté sue la nouvelle mairesse de Kahone qui a gagné la Mairie sous la bannière de And Nawlé de Serigne Mboup, pour diriger le comité électoral communal, n’a pas plu aux partisans de l’ex maire, des apéristes authentiques qui ne peuvent pas digérer cette pilule qui a un gout de trahison voire d’humiliation.

Face à cette fonde, le responsable de Bby de la commune a tenté de d’amener ses militants à la raison, mais ces derniers ont juré de faire la fête à la mairesse de Kahone qui, selon eux est minoritaire dans la commune.

« C’est en opération de transfert massif de militants que la mairesse a gagné la mairie lors des dernières élections » disent-ils.

Pape Demba Bitèye et Mohamed Ndiaye Rahma qui sont à l’origine de cette situation sont interpellés avant qu’il ne soit trop tard.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS